Touch & Collect

Faites de vos visiteurs des contacts hautement qualifiés

Dans le cadre de votre package EasyGo, tous les exposants reçoivent un lecteur NFC afin d’améliorer l’impression générale des visiteurs. Le lecteur sans fil installé sur votre stand transmet numériquement aux visiteurs les informations sur vos produits et votre entreprise que vous avez téléchargées dans votre compte My Easyfairs.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Dès que les visiteurs touchent votre lecteur avec leur badge, ils collectent toutes les informations sur votre entreprise et vos produits que vous avez téléchargées dans votre compte MyEasyfairs. À la fin de la journée, les visiteurs reçoivent ces informations par e-mail sous forme de résumé du salon.

Si vous utilisez GoLeads, GoPlus ou GoPremium, vous recevez les données des visiteurs qui ont touché votre lecteur. Vous pouvez les télécharger dans MyEasyfairs.

Seulement GoVisibility ? Vos visiteurs ont reçu vos informations via votre lecteur. Pour pouvoir recevoir les données de vos visiteurs, vous devez étendre votre package à GoPlus.

Que devez-vous faire pour cela avant le salon ?

Assurez-vous que le profil de votre entreprise est à jour dans votre compte MyEasyfairs (données de l’entreprise, produits et informations de contact). Le visiteur reçoit ces informations sous forme numérique après avoir touché votre lecteur sur le stand avec son badge.

Que devez-vous faire pour cela sur le salon ?

Le jour du montage, vous recevez le lecteur prêt à l’emploi sur un présentoir standardisé placé sur votre stand.

A la fin du salon, les lecteurs seront récupérés par notre équipe.

Veuillez vous assurer que vous trouverez le support avec le lecteur sur votre stand le premier jour du salon. Si ce n’est pas le cas, veuillez contacter immédiatement l’équipe du salon, car le présentoir et le lecteur font partie de votre package de stand et doivent être restitués à la fin du salon.

Brochure du salon

Informez-vous sur les chiffres, les données et les faits dans la brochure du salon !

Contact

Emanuel Moreno
Head of Sales

Liens importants

Service et plus d’information

Vous souhaitez obtenir des conseils sur la taille de nos stands ? Ou vous avez des questions sur l’inscription ? Si vous ne trouvez pas le service souhaité, contactez-nous directement.

Lieu:

Messe Zürich
Wallisellenstrasse 49
CH-8050 Zürich

Heures d’ ouverture 

Mercredi, 28  Août 2024
09:00 – 17:00 heures

Jeudi, 29 Août 2024
09:00 – 16:00 heures

 

Co-located with

Follow us on: