

MPI Technologies AG
À propos de nous
MPI Technologies AG est synonyme de produits, systèmes et solutions informatiques et IIoT robustes et fiables, conçus et réalisés pour les environnements les plus exigeants. Grâce à notre expertise approfondie, aux compétences de nos partenaires et à notre réseau mondial, nous réalisons chaque projet avec précision, en fonction des besoins spécifiques de nos clients, et offrons un accompagnement à long terme tout au long du cycle de vie. Distributeur de Display Vision et partenaire clé de MPI Technologies AG, nous proposons des écrans embarqués et TFT spécialisés, développés spécifiquement pour industrie de automatisation. Découvrez nos solutions mobiles innovantes et comment elles peuvent optimiser vos processus de travail et accroître votre efficacité – avec MPI Technologies AG comme partenaire de confiance.
Produits et services
Unitech EA 660
6-inch Enterprise Mobile Computer
Unitech RT112 Rugged Tablet
10.1 Inch Android Rugged Tablet
Charging Limit Feature
Moins de sollicitation de la batterie signifie une durée de vie plus longue.

Kleinsteuerungen mit Touch-Display
La commande PLC fine de la série DISPLAY VISIONS PLC a déjà intégré l'écran tactile. De plus, il peut être connecté sans fil à jusqu'à 50 écrans satellite. Cela signifie que les processus peuvent être surveillés et contrôlés quel que soit leur emplacement. Normalement, programmer de petits contrôleurs et lire leurs paramètres nécessite un certain effort. Ce n'est pas le cas avec la série PLC de DISPLAY VISIONS. Un écran tactile couleur est déjà intégré à l'unité centrale de commande, le « Core ». La dalle IPS brillante de 2,8 pouces est facile à lire dans presque toutes les directions de visualisation (angle de lecture de 170°) et même en plein soleil. Il affiche non seulement les données de mesure et de processus, mais grâce à sa surface tactile, il est également utilisé pour saisir des commandes de contrôle et des paramètres de fonctionnement. Le noyau dispose de huit entrées numériques 0..24 V, 4 entrées analogiques (4,20 mA et 0,10 V) et 4 sorties relais. Il communique via l'interface RS-485 ou Ethernet et peut également être adressé sans fil via WLAN. Jusqu'à 50 terminaux satellites peuvent être automatiquement connectés à l'unité de commande centrale. En fonction de la complexité des données d'entrée et de sortie, des satellites avec différentes tailles d'affichage sont disponibles. D'un écran de 1,5 pouces de la taille d'un timbre-poste avec 240 x 240 pixels à un panneau de 10,1 pouces avec une résolution de 1 280 x 800 pixels. Les satellites se synchronisent automatiquement avec le cœur en temps réel et peuvent être configurés individuellement. Par exemple, les données d'exploitation du service peuvent être affichées à un moment donné, tandis que la préparation du travail saisit de nouveaux paramètres sur leur satellite à un autre moment. Toutes les fonctions tactiles et d'affichage sont librement programmables à l'aide de l'outil Windows gratuit « PLC Designer » WYSIWYG.

Kompakter Modbus-Anzeiger
DISPLAY VISIONS a développé un module d'affichage Modbus particulièrement compact. Le module est équipé d'un écran de 4,3 pouces, lumineux et facile à lire. Cela le rend idéal pour une utilisation sur des automates programmables (PLC), tels que ceux proposés par des fabricants tels que Siemens, Beckhoff, Panasonic, etc. Le nouveau module d'affichage de DISPLAY VISIONS prend en charge les formats de communication Modbus/TCP et Modbus/RTU. En conséquence, il est équipé d'interfaces pour WiFi, LAN et RS485. Le brillant écran IPS se caractérise par une luminosité élevée d'environ 1 000 cd/m2 et une lisibilité totale. Le nouvel indicateur Modbus offre une flexibilité optimale en matière d'alimentation électrique : l'appareil peut fonctionner sur n'importe quelle alimentation CC dans la plage de tension de 5 V à 30 V CC. Dans un marché dominé par des produits avec des écrans nettement plus grands (15 pouces et plus), DISPLAY VISIONS ouvre de nouvelles possibilités avec son afficheur Modbus dans un boîtier mural d'une diagonale d'écran de 4,3 pouces et permet un design très compact, et surtout unités IHM économiques. Afin de couvrir le besoin de petits écrans supplémentaires, le constructeur a annoncé qu'il inclurait également dans sa gamme des versions avec, par exemple, 7 pouces.

4,3“ Touch für Wandmontage
Unité de commande moderne et très abordable, comprenant une touche pour un montage mural et sur panneau avant. Écran IPS brillant de 4,3" dans le boîtier avec WLAN et RS-485. Idéal pour le contrôle et la surveillance à distance des appareils et des systèmes. Le nouveau EA PLCS43-DS de DISPLAY VISIONS prend en charge l'informatique EDGE grâce à l'intelligence intégrée. Les pages d'écran typiques de l'utilisateur sont enregistrées directement sur l'écran et fonctionnent donc à tout moment sans problème et sans délai. Les données sont transmises via les interfaces RS-485 et WLAN/WiFi. Alternativement, ces écrans sont également disponibles avec une interface LAN. Une tension non régulée entre 5V et 24V suffit pour l'alimentation. Avec près de 1 000 cd/m², l'écran tactile est facile à lire, même si le soleil brille directement sur l'écran. Avec un angle de vision de 170°, il n'est plus nécessaire de se tenir directement devant l'écran : vous pouvez facilement le lire, même de côté. Aucune couleur incorrecte ou effet d'inversion des gris ne trouble la lecture comme avec les écrans couleur conventionnels. Le contenu de l'écran et les fonctions tactiles sont compilés et chargés sur l'écran à l'aide d'un outil gratuit, uniTFTDesigner. De grands nombres sous forme de valeurs mesurées, de diagrammes et de boutons faciles à utiliser peuvent également être implémentés dans plusieurs langues à l'aide d'un logiciel. L'écran compact (114 x 84 x 15,5 mm) se fixe simplement en l'accrochant au mur comme un tableau ou en utilisant des coins de serrage dans un panneau avant. Le montage dans des panneaux avant est possible jusqu'à une épaisseur de 6 mm. Une intégration encore plus compacte directement dans un appareil via une connexion via un câble flexible (SPI, I²C ou RS 232) est également disponible. D'autres tailles d'écran de 1,5" à 10,1" sont en préparation.

Unitech PA768
6.3-inch Rugged AI Touch Computer

Unitech WD200
3.54 inch Wearable Computer
MPI 14" Rugged Tablet
The 14-inch Rugged AI Tablet PC

Enterprise Keyboard V1.2 — Smarter Data Capture with Auto & Field Match Operations
Smarter Data Capture with Auto & Field Match Operations

Unitech HT730 Plus
4-inch Rugged Handheld Terminal

AVA-6A Series – Vehicle Panel PC
Série AVA-6A – PC embarqué pour applications logistiques modernes. Le PC embarqué AVA-6A d'Aplex a été spécialement conçu pour une utilisation fiable dans les véhicules et les postes de travail mobiles du secteur logistique. Qu'il s'agisse de chariots élévateurs, de véhicules utilitaires ou de systèmes de transport automatisés, l'AVA-6A impressionne par sa robustesse, ses performances et sa disponibilité à long terme. Son écran haute résolution de 10,1 pouces (1280 x 800) à haute luminosité garantit une lisibilité optimale même dans des conditions d'éclairage difficiles. Équipé d'un processeur NXP i.MX8M Quad/Quad Plus basé sur ARM, ce système est idéal pour la navigation, la gestion de flottes, l'acquisition de données et les applications IHM directement dans le véhicule. Grâce à sa large plage de tension d'entrée de 9 à 60 V CC, sa conception frontale protégée IP65 et sa certification E-Mark, la série AVA-6A répond à toutes les exigences d'une utilisation dans des environnements industriels et mobiles difficiles. Différentes options, notamment avec connecteurs M12 ou interface ISOBUS, facilitent son intégration aux concepts logistiques et aux véhicules existants. Vos avantages en logistique : - PC embarqué robuste pour un fonctionnement continu : excellente lisibilité et utilisation intuitive - Fonctionnement fiable au sein des réseaux de véhicules - Interfaces flexibles pour l'intégration industrielle. Idéal pour les flottes, les véhicules d'entrepôt et les IHM mobiles. La série AVA-6A est une plateforme fiable pour la digitalisation des processus logistiques directement sur le terrain.